Les designers ont voulu créer un espace que l’on ne peut jamais voir en entier, celui dans lequel de différents éléments apparaissent et disparaissent, changeant l’expérience des clients du magasin. Un magasin où l’on peut mélanger l’expression « se prendre une porte » et « se prendre une veste ».
lundi 28 novembre 2011
Boutique Indulgi par Nendo -Un labyrinthe de portes
L’agence de design Nendo a conçu l’intérieur pour Indulgi, un petit magasin de vêtements à Kyoto dans le quartier kakako . Des fausses portes avec des miroirs disposés un peu partout, formant un labyrinthe, forçant les clients à explorer l’espace intérieur pour découvrir tous les produits qu’Indulgi peut offrir. L’expérience sur l’espace est renforcée par la variation de couleurs et de textures du magasin.
Les designers ont voulu créer un espace que l’on ne peut jamais voir en entier, celui dans lequel de différents éléments apparaissent et disparaissent, changeant l’expérience des clients du magasin. Un magasin où l’on peut mélanger l’expression « se prendre une porte » et « se prendre une veste ».
Les designers ont voulu créer un espace que l’on ne peut jamais voir en entier, celui dans lequel de différents éléments apparaissent et disparaissent, changeant l’expérience des clients du magasin. Un magasin où l’on peut mélanger l’expression « se prendre une porte » et « se prendre une veste ».
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